Vision du web. La réponse collaborative.

Gagner des Bitcoins.

Gagner des Bitcoins !
Le HackerSpace Vision du web.
La réponse collaborative.
Le glider des Hackers.
Un symbole de rassemblement.
QWERTY.
Du clavier au terminal.
GNU / Linux Debian.
La distribution universelle.
GNU / Linux Ubuntu.
Linux pour les êtres humains.
GNU / Linux Arch.
Un Linux léger et flexible.
Nom de code Linux.
Documentaire FR.

Le montant des donations pour Vision du web est de 0.058491940073385 Monero.

Soutenir Vision du Web dans son partage de logiciels et de ressources libres

Ce mineur crée de la monnaie numérique Monero pour soutenir Vision du web.
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité.
Aucune publicité ne sera affichée.
Le mineur utilise les ressources de votre machine pour créer gratuitement de la monnaie numérique.

Vous n´êtes pas identifié(e).

Nous sommes le mercredi 18 juillet 2018. Il est .

Nous avons 639 invités et aucun membre en ligne

 
HackerSpace !
× Astuces, conseils, exemples, ressources pour un bon référencement.

Positionnement avec Yoovi

  • VisionDuWeb
  • Portrait de VisionDuWeb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Animateur.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #748 par VisionDuWeb
VisionDuWeb a créé le sujet : Positionnement avec Yoovi
Positionnement avec Yoovi
www.yoovi.com

Les grandes lignes à revoir d'après l'équipe de Google, les notions essentielles du référencement.

comprendre le fonctionnement de Google, Yahoo, MSN...
faire indexer toutes les pages de son site en surmontant les contraintes techniques
bâtir une stratégie efficace de choix des mots-clés
positionner votre site en 1ère page des moteurs pour vos mots-clés favoris


Comment faire indexer toutes les pages de son site
La Google Dance, le PageRank, le TrustRank, l'effet sandbox
L'actualité du référencement
Optimiser le référencement :
Choisir de bons titres de pages
Optimiser le contenu des pages
Optimiser les liens internes et externes (méthodologie + cas pratiques)
Optimiser pour la recherche universelle (Google Universal Search)
Méthodologie efficace
Etudes de cas : sites de participants
Réponses aux questions envoyées par mail
Savoir exploiter les outils de Google Webmaster Tools
Long Tail : explications et conseils d'optimisation
Atelier
Analyse d'études de cas, sous forme d'échange entre les animateurs et les participants. Les participants qui le souhaitent peuvent demander à faire étudier leur site (seuls certains sont sélectionnés)
Résultats d'études dévoilés en exclusivité (études sectorielles détaillées ci-dessous)
Réponses aux questions envoyées par mail


Faire indexer toutes les pages d'un site dynamique
Mettre en place la technique de réécriture d'URL sur un site
Développer les techniques de netlinking efficaces
Savoir optimiser le référencement d'un blog

Optimiser un site dynamique et profiter de ses atouts (URL Rewriting)
Guide de la réécriture d'URL (URL Rewriting) sous Apache : explications et exemples
Optimisation efficace des pages dynamiques (titres, contenus, liens, etc.)
Création de fichiers Google Sitemaps
Solutions aux principaux problèmes de référencement des sites dynamiques
Solutions aux erreurs les plus courantes
Les bonnes stratégies sur les mots-clés
Mettre en place les meilleures stratégies de liens (Netlinking)
Description complète des liens (internes/externes, en dur, redirections, entrants/sortants, absolus/relatifs, nofollow, etc.)
Conseils pour créer les meilleurs liens en interne sur son site
Conseils pour mettre en place des partenariats avec d'autres sites
Les techniques d'obtention de liens les plus efficaces (annuaires, communiqués de presse, flux RSS/Atom, link baiting, réseaux sociaux, affiliation, etc.)
Conseils pour éviter les sanctions des moteurs de recherche.
Optimiser le référencement d'un blog
Optimiser le blog lui-même
Utilité des commentaires et trackbacks pour le référencement
Faire connaître son blog dans les outils spécialisés
Optimisations spécifiques pour Dotclear et Wordpress
Atelier
Etude détaillée d'un site : présentation de notre méthodologie
Etudes de cas : sites de participants
Réponses aux questions envoyées par mail


A propos de Ranking Metrics
Ranking Metrics est un centre de recherche en référencement créé par Olivier Duffez (WebRankInfo, WebRankExpert) et Fabien Facériès et Antoine Chiarelli (AgentWebRanking), ayant 3 principales activités :

Organisation de formations et d'audit sur le référencement (conférence technique + atelier pratique / entretiens individuels)
Développement d'outils d'aide à l'optimisation du référencement
Réalisation d'études (soit publiées, soit créées sur-mesure pour ses clients)

Renseignements complémentaires et réservations :
www.ranking-metrics.fr

Vision du web. La réponse collaborative.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un accès membre personnalisé et réaliser des statistiques de visites.

Vision du web sur votre réseau social

Vision du web :A Member of The Internet Defense League.