Vision du web. La réponse collaborative.

Gagner des Bitcoins.

Le HackerSpace Vision du web.
La réponse collaborative.
Le glider des Hackers.
Un symbole de rassemblement.
QWERTY.
Du clavier au terminal.
GNU / Linux Debian.
La distribution universelle.
GNU / Linux Ubuntu.
Linux pour les êtres humains.
GNU / Linux Arch.
Un Linux léger et flexible.
Nom de code Linux.
Documentaire FR.

Vous n´êtes pas identifié(e).

Nous sommes le mercredi 20 mars 2019. Il est .

Nous avons 175 invités et aucun membre en ligne

HackerSpace !
× Ensemble des œuvres écrites ou orales comportant une dimension esthétique.

Relation transparente de nos échanges - Règle des 3 P

• VisionDuWeb
  • Portrait de VisionDuWeb Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Animateur.
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #954 par VisionDuWeb
VisionDuWeb a créé le sujet : Relation transparente de nos échanges - Règle des 3 P
Les 3 composantes de la règle des 3 P

Puissance
Elle indique la finalité d’une communication, c’est à dire la performance, la réussite dans nos échanges.

Pour se donner quelque permission, il faut en avoir les moyens

Protection
Elle indique qu’une communication peut être libre, ouverte, si on y associe la Protection : tous les éléments qui permettent de rendre possible la liberté de ton.

Je peux me permettre de dire, si j’y intègre une composante de sécurité, de protection :

« Je peux te permettre de sortir ce soir, parce que tu m’indiques où tu vas, et à quelle heure tu vas rentrer ».

« Notre projet prévoie que tu livres ton rapport avant le 30 juillet, je te laisse la liberté de me le fournir quand tu le souhaites, car je sais tu tiendras cet engagement. ».

Sécuriser notre discours, pour permettre l’élément de Permission.

Permission
Elle indique la liberté, le choix, la possibilité en somme de faire ce qu’on veut, dans nos échanges et rapports humains ; ( Pourvue que la composante Protection soit mise en évidence ! ).

Biographie
Source : zeboute-infocom.com/2012/05/12/la-regle-des-3-p-une-communication-transparente-possible/

Vision du web. La réponse collaborative.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par VisionDuWeb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

Vision du web est disponible en version Beta 2019 depuis l'adresse www.visionduweb.fr En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un accès membre personnalisé et réaliser des statistiques de visites.

Découvrez la version BETA 2019 de Vision du web sur https://www.visionduweb.fr