Vision du web. La réponse collaborative.

Gagner des Bitcoins.

Le HackerSpace Vision du web.
La réponse collaborative.
Le glider des Hackers.
Un symbole de rassemblement.
QWERTY.
Du clavier au terminal.
GNU / Linux Debian.
La distribution universelle.
GNU / Linux Ubuntu.
Linux pour les êtres humains.
GNU / Linux Arch.
Un Linux léger et flexible.
Nom de code Linux.
Documentaire FR.

Vous n´êtes pas identifié(e).

Nous sommes le mercredi 19 décembre 2018. Il est .

Nous avons 83 invités et aucun membre en ligne

HackerSpace !
× Ensemble des œuvres écrites ou orales comportant une dimension esthétique.

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et le début d’une nouvelle ère

• VisionDuWeb
  • Portrait de VisionDuWeb Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Animateur.
Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #2810 par VisionDuWeb
VisionDuWeb a créé le sujet : Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et le début d’une nouvelle ère
Le 10 décembre 1948, l'adoption de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme par l'Assemblée générale des Nations Unies a marqué le début d’une nouvelle ère

L'intellectuel libanais Charles Habib Malik a décrit cette scène aux délégués comme suit :
Chaque membre de l'Organisation des Nations Unies a solennellement promis de respecter et d'observer cette charte des Droits de l'Homme. En revanche, ces droits ne nous avaient jamais été clairement définis dans la déclaration, ni dans quelque autre instrument juridique national. C'est la première fois que ces principes des droits humains et des libertés fondamentales sont énoncés sous la contrainte et de manière précise.Je sais maintenant ce que mon gouvernement s'est engagé à promouvoir, viser et respecter. Je peux m'agiter contre mon gouvernement et, s'il ne parvient pas à respecter son engagement, j'aurai avec moi le monde entier pour me soutenir moralement et je le saurai.

Un des droits fondamentaux décrit par l'article 19 de la Déclaration Universelle est le droit à la liberté d'expression :
Toute personne a le droit à la liberté d'opinion et d'expression; ce droit inclut la liberté d'affirmer ses opinions sans compromis, et de chercher, recevoir et transmettre des informations et idées à travers tous les medias et sans tenir compte des frontières.

Il y a 60 ans, lorsque ces mots ont été écrits, personne n'imaginait la façon dont le phénomène global qu'est Internet étendrait la capacité des gens à chercher, recevoir et transmettre des
informations, pas seulement à travers les frontières, mais aussi à une vitesse hallucinante et sous des formes pouvant être copiées, éditées, manipulées, recombinées et partagées avec un
petit nombre ou un large public, d’une manière fondamentalement différente des moyens de communication existants en 1948.

Source : "Comment contourner la censure sur internet.pdf"

Vision du web. La réponse collaborative.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OxyLunatic
  • Portrait de OxyLunatic
  • Collaborateur Or
  • Collaborateur Or
  • Sous l'influence de la Lune !
Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour #3331 par OxyLunatic
OxyLunatic a répondu au sujet : Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et le début d’une nouvelle ère
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et le début d’une nouvelle ère

Al Capone disait toujours : On obtient plus de choses en étant poli et armé qu'en étant juste poli.
Cette simple citation explique pour moi la persistance d'un phénomène comme la mafia à travers les siècles.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un accès membre personnalisé et réaliser des statistiques de visites.

Vision du web sur votre réseau social

Le futur vient à chacun de nous au rythme de 60 minutes par heure, qui que vous soyez et quoi que vous fassiez.
[C.S. Lewis]

Votre hébergement internet avec LWS.