Vision du web. La réponse collaborative.

Gagner des Bitcoins.

Le HackerSpace Vision du web.
La réponse collaborative.
Le glider des Hackers.
Un symbole de rassemblement.
QWERTY.
Du clavier au terminal.
GNU / Linux Debian.
La distribution universelle.
GNU / Linux Ubuntu.
Linux pour les êtres humains.
GNU / Linux Arch.
Un Linux léger et flexible.
Nom de code Linux.
Documentaire FR.

Vous n´êtes pas identifié(e).

Nous sommes le lundi 18 février 2019. Il est .

Nous avons 250 invités et aucun membre en ligne

 
HackerSpace !
× Ensemble des œuvres écrites ou orales comportant une dimension esthétique.

Facile à lire et à comprendre - FALC

  • CandyEyes
  • Portrait de CandyEyes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Collaborateur Or
  • Collaborateur Or
  • !! Attention Hackeuse !!
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2204 par CandyEyes
CandyEyes a créé le sujet : Facile à lire et à comprendre - FALC
Facile à lire et à comprendre - FALC

Bienvenue à l’Adapei-Aria de Vendée.
L’Adapei-Aria de Vendée est une association.
Je suis le Président de l’association.
Je m’appelle Luc Gateau.
Je suis heureux de vous accueillir.
Le site internet présente les services de l’association, Adapei-Aria de Vendée.
Les services accompagnent les enfants et les adultes avec un handicap tous les jours.
L’association veut que les personnes avec un handicap soient bien.
L’association veut le respect.
L’association veut de l’aide entre les personnes.
L’association veut que les personnes disent leurs besoins.


Source : www.adapei-aria.com/facile-a-lire-et-a-comprendre-falc/

Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

Vision du web est disponible en version Beta 2019 depuis l'adresse www.visionduweb.fr En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un accès membre personnalisé et réaliser des statistiques de visites.

Découvrez la version BETA 2019 de Vision du web sur https://www.visionduweb.fr