Vision du web. La réponse collaborative.

Gagner des Bitcoins.

Gagner des Bitcoins !
Le HackerSpace Vision du web.
La réponse collaborative.
Le glider des Hackers.
Un symbole de rassemblement.
QWERTY.
Du clavier au terminal.
GNU / Linux Debian.
La distribution universelle.
GNU / Linux Ubuntu.
Linux pour les êtres humains.
GNU / Linux Arch.
Un Linux léger et flexible.
Nom de code Linux.
Documentaire FR.

Le montant des donations pour Vision du web est de 0.026963956617333 Monero.

Soutenir Vision du Web dans son partage de logiciels et de ressources libres

Ce mineur crée de la monnaie numérique Monero pour soutenir Vision du web.
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité.
Aucune publicité ne sera affichée.
Le mineur utilise les ressources de votre machine pour créer gratuitement de la monnaie numérique.

Vous n´êtes pas identifié(e).

Nous sommes le jeudi 14 décembre 2017. Il est .

Nous avons 574 invités et aucun membre en ligne

HackerSpace !
× Actualité en France.

France 2017 - C'est quoi le projet ?

• Zer00CooL
  • Portrait de Zer00CooL Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Le zéro, ce "rien qui peut tout".
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 6 mois 5 jours #1806 par Zer00CooL
Zer00CooL a créé le sujet : France 2017 - C'est quoi le projet ?
France 2017 - C'est quoi le projet ?
Entre infos et intox, il est difficile de savoir si la France va être au rendez-vous pour le défit énergétique, écologique et social.
Qui sont les acteurs qui s'engagent pour l'écologie et le social, en 2017 ?

Liste évolutive *

Mouvement des progressistes - avec Sébastien Nadot
1 - Affirmer les principes de justice sociale et de solidarité.
2 - Une République rénovée avec une nouvelle éthique de la vie politique.
3 - S'engager dans une révolution écologique.
4 - Une France à l’initiative en Europe et dans le Monde.
Site officiel : www.nadot2017.fr/prop
Le wiki collaboratif de Sébastien Nadot : fr.nadot2017.wikia.com/wiki/Wikia_Le_WikiProg_Nadot2017
Le site officiel du Mouvement des progressistes : www.md-progressistes.fr

Clément Wittmann et la décroissance avec une croissance à 10%
Un programme propre, bio, au scalpel. Alors ? On fait quoi ? C'est quoi le projet ?

Site officiel : www.clement-wittmann.fr

Charlotte Marchandise - La primaire citoyenne
Le site officiel de Charlotte Marchandise : charlotte-marchandise.fr/
Charlotte Marchandise dans les médias : charlotte-marchandise.fr/dans-les-medias/

La double chance avec Jean-marc Fortané
medium.com/@jmfortane/la-double-chance-tout-le-projet-en-que...-clics-f213c9c4a1b0#.opbi0qtlk

L'appel des 100
www.appeldes100.org

Benoît Hamon - Son programme pour le numérique
www.developpez.com/actu/115061/Presidentielle-ce-que-propose...e-numerique-et-la-technologie/

Le Front de Gauche
Jean-Luc Mélenchon pourrait bien arriver à la tête du pays.

Nous sommes toujours à 10% des intentions de vote. Tout cela signifie qu'avec une bonne campagne et une bonne ligne directrice, tous les espoirs sont permis", assure-t-il, soulignant qu'en 2012, 30% des électeurs de Hollande ont hésité entre Hollande et lui jusqu'à la dernière minute.

"... en lumière le défi politique majeur qui nous est posé : la nécessité de construire une alternative anticapitaliste à la gauche institutionnelle et à ses satellites. "
Citation de Sandra Demarcq

Liste des candidats insoumis pour les législatives 2017
melenshack.fr/index.php?sort=new&tag=superpouvoir

EELV
Le bureau exécutif : eelv.fr/le-bureau-executif/
Adhérer au parti Europe Écologie les Verts : alsace.eelv.fr/adhesion/
Bulletin d'adhésion : alsace.eelv.fr/wp-content/blogs.dir/858/files/2013/03/bullet...hesion_eelva_nb_17_10_2014.pdf

Le message des Gentils Virus
Nous essayons donc de donner aux gens le virus de la démocratie, d'où le nom "Gentils Virus".
gentilsvirus.org

La convergence des luttes
Convergence des luttes entre Syndicalistes, intellos, zadistes, ouvriers, mal-logés, étudiants, précaires. Unir nos diversités pour en faire une force.
L'agenda sur paris.demosphere.eu

La charte nationale handicap
www.chartenationalehandicap.com

Contre le camp de la majorité silencieuse, j'ai choisi la minorité bavarde.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.
Dernière édition: il y a 6 mois 5 jours par Venera-D.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VisionDuWeb, OxyLunatic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OxyLunatic
  • Portrait de OxyLunatic
  • Collaborateur Bronze
  • Collaborateur Bronze
  • Sous l'influence de la Lune !
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 semaine 6 jours #1833 par OxyLunatic
OxyLunatic a répondu au sujet : Liste et contacts des députés par nom
Liste et contacts des députés par nom
Information via la Quadrature du net - LQDN : wiki.laquadrature.net/Deputes_par_nom

Le site NosDéputés.fr permet l'export OpenData direct automatisé : www.nosdeputes.fr/deputes/enmandat/csv
Data regards citoyens permet également de charger la liste des députés : data.regardscitoyens.org/nosdeputes.fr/

Source officielle de l'assemblée nationale : www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique
Voir aussi le projet Arcadie : projetarcadie.com

Le récapitulatif des mails des Députés et des Sénateurs : docs.google.com/spreadsheets/d/1FekIwFKHCUvCskGTOaHcfArgsthP5qnWiW-mFzy64FQ/edit?usp=sharing
Le récapitulatif des mails des Députés et des Sénateurs : framacalc.org/=Deputes_et_Senateurs_en_France_en_2017

Al Capone disait toujours : On obtient plus de choses en étant poli et armé qu'en étant juste poli.
Cette simple citation explique pour moi la persistance d'un phénomène comme la mafia à travers les siècles.
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par VisionDuWeb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VisionDuWeb, Zer00CooL

• Zer00CooL
  • Portrait de Zer00CooL Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Le zéro, ce "rien qui peut tout".
Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine - il y a 11 mois 1 semaine #1951 par Zer00CooL
Zer00CooL a répondu au sujet : La primaire.org la primaire citoyenne
La primaire.org la primaire citoyenne
ZOOM par Jean Marc Fortané, candidat citoyen pour mai 2017

Jean-Marc Fortané est candidat à la primaire citoyenne organisée depuis plusieurs mois par le site la primaire.org. Distribuant de fausses boîtes de médicaments Democratol (qui élimine durablement l’impuissance politique), Jean-Marc Fortané sait faire preuve d'opiniâtreté pour faire entendre sa voix. Vétérinaire et entrepreneur, l’homme n’a peur de rien, se sent capable de déplacer les montagnes, de franchir toutes les portes (y compris de TV Libertés) pour présenter un programme qu’il a mûrement réfléchi. Même s’il n’est pas un “professionnel de la politique”, ce sportif de l’endurance se veut pragmatique et innovant. Et il pressent que la France doit changer de cap ou foncer droit dans l’iceberg. Jean-Marc Fortané, le candidat-citoyen entre rêve et bon sens ? A chacun de juger.

Présentation de Jean Marc Fortané
medium.com/@jmfortane/jean-marc-fortané-ex-candidat-à-la-pri...ntielle-citoyenne-2968cd6cbe17

Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs les élus de la République française, détenteurs d’un parrainage présidentiel
medium.com/@jmfortane/lettre-ouverte-%C3%A0-mesdames-et-mess...A7aise-8939001bbad8#.vogufy3sd

Comment passer de la République démocratique biroyaliste oligarchique à la VI ième République ?
medium.com/@jmfortane/comment-passer-de-la-r%C3%A9publique-d...blique-29314337ead0#.qtipxbsd9

Le cerfan autrement
medium.com/@jmfortane/le-cerfan-autrement-3145f1774cb8#.5jvwx2n12

Télécharger le livre en version pdf - Chapitre II - Gratuitement
wp.cerfan.fr/wp-content/uploads/2016/CERFAN_Chapitre_II.pdf

Contre le camp de la majorité silencieuse, j'ai choisi la minorité bavarde.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par Zer00CooL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VisionDuWeb, CandyEyes

• CandyEyes
  • Portrait de CandyEyes
  • Collaborateur Argent
  • Collaborateur Argent
  • !! Attention Hackeuse !!
Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #2032 par CandyEyes
CandyEyes a répondu au sujet : 80 000 citoyens au stade de France pour préparer le monde de demain
80 000 citoyens au stade de France pour préparer le monde de demain

Et si le stade de France accueillait une manifestation d’un nouveau genre ? Les citoyens qui agissent pour préparer le monde de demain veulent s’y donner rendez-vous le 22 avril 2017 pour le transformer en lieu d’échange et d’inspiration.

Source de l'article : lapartducolibri.fr/citoyens-stade-france-demain/

Autre regard sur la politique, il y a aussi les partisans du vote blanc
www.parti-du-vote-blanc.fr/mailblanc/

Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Zer00CooL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VisionDuWeb, Zer00CooL

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #2193 par VisionDuWeb
VisionDuWeb a répondu au sujet : Les pirates sont en train de lever la grand-voile pour 2017
Les pirates sont en train de lever la grand-voile pour 2017

Comme vous le savez, le 11 juin 2017 a lieu l’élection des 577 députés du parlement. C’est l’objectif électoral de cette année pour le Parti Pirate. Les pirates sont en train de lever la grand-voile pour défendre nos valeurs de paix, de partage et de liberté.

Les réformes que nous proposons pour l’amélioration de notre système politique, notre vision de l’écologie, du respect de l’humain, nos valeurs d’honnêteté de et bienveillance doivent être représenté dans ses élections.

Un gros travail a été réalisé cette année dans l’amélioration de nos outils interne, dans notre communication et nos outils de gestion. J’en reparlerais à la fin de ce message.

Nous avons aussi donné énormément de temps à la réalisation d’un projet commun avec certains mouvements citoyens (la belle démocratie, la relève citoyenne et d’autres) qui prend la forme d’un Parti politique qui a pour objectif de hacker les financements publics qui ne sont donnés qu’aux partis importants.

Ce projet, qui se nomme « caisse claire », doit nous permettre de financer des initiatives citoyennes et selon nos résultats, d’assurer la pérennité financière du Parti Pirate. Mais tout cela sera sans effet si nous ne nous lançons pas nous même dans les élections législatives. J’ai donc besoin de vous pour être candidat à ses législatives. Je serais pour ma part candidat dans ma circonscription (6802 – Munster – Guebwiller – Kaysersberg).

C’est pour cela que je vous contacte aujourd’hui. Vous êtes ou avez été membre du Parti Pirate dans notre région, vous avez indiqué votre volonté de participer sur le site 2017.partipirate.org où vous m’avez donné votre adresse e-mail par erreur… J’ai besoin de vous.

Avant de répondre à quelques questions qui ne manqueront pas de se poser, je me permets un petit point personnel. Vous savez que j’ai un rythme de vie complexe qui m’empêche souvent d’être avec vous sur le terrain ou d’appeler ceux qui me le demandent au téléphone comme je le voudrais. Cela ne s’est pas arrangé en ce début d’année (au contraire…). Je pense cependant que nous pouvons monter une équipe sérieuse pouvant mettre en avant, au moins en Alsace, les valeurs pirates.

Pour la prochaine étape, je vous offre plusieurs possibilités. Je serais sur le Mumble du Parti Pirate mercredi soir à partir de 21H pour discuter de ce projet (pour les informations concernant Mumble : wiki.partipirate.org/Mumble ). Vous pouvez aussi m’envoyer un petit mail (nicolas AT petitdemange.fr).

Une autre possibilité est de venir débattre sur notre nouveau système de discussion (qui remplace le forum et bientôt les listes de diffusion) : discourse.partipirate.org , section Grand-Est. Si vous n’avez pas accès à la section Grand-Est, contactez-moi, je peux vous ouvrir les accès même si vous n’êtes pas membre officiel du parti Pirate.

Nicolas Petitdemange
Secrétaire national du Parti Pirate
nicolas AT petitdemange.fr

A découvrir :
L'outil du Parti Pirate pour bien gérer sa campagne.
Source : democratie-numerique.com/gerermacampagne/connect.php

Vision du web. La réponse collaborative.
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Zer00CooL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zer00CooL

• CandyEyes
  • Portrait de CandyEyes
  • Collaborateur Argent
  • Collaborateur Argent
  • !! Attention Hackeuse !!
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #2342 par CandyEyes
CandyEyes a répondu au sujet : Sébastien Nadot, nouveau député de la 10ème circonscription de Haute-Garonne
Sébastien Nadot, nouveau député de la 10ème circonscription de Haute-Garonne

Sébastien Nadot a été élu dimanche 18 juin député de la 10e circonscription de la Haute-Garonne. Retour sur le parcours de cet élu récemment engagé en politique.

Source : www.md-progressistes.fr/qui-est-sebastien-nadot-le-nouveau-d...rconscription-de-haute-garonne

Lire également :

Robert Hue : « Cécile présente le genre de profils qui peuvent sauver la politique »

Cécile Rilhac, élue REM sur la 3e circonscription du Val-d’Oise, adhère aussi au Mouvement des progressistes de Robert Hue.

Source : www.md-progressistes.fr/robert-hue-cecile-presente-le-genre-...ui-peuvent-sauver-la-politique

Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous.
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par CandyEyes.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un accès membre personnalisé et réaliser des statistiques de visites.

Vision du web sur votre réseau social

Alexa Global Rank : 158790
Alexa France Rank : 7674

Vision du web :A Member of The Internet Defense League.

Je ne suis ni athénien, ni grec, mais un citoyen du monde.
Socrate (470-399 avant Jésus-Christ)

Votre hébergement internet avec LWS.