Vision du web. La réponse collaborative.

Gagner des Bitcoins.

Obtenir des Bitcoins Gratuitement !
Le HackerSpace Vision du web.
La réponse collaborative.
Le glider des Hackers.
Un symbole de rassemblement.
QWERTY.
Du clavier au terminal.
GNU / Linux Debian.
La distribution universelle.
GNU / Linux Ubuntu.
Linux pour les êtres humains.
GNU / Linux Arch.
Un Linux léger et flexible.
Nom de code Linux.
Documentaire FR.

Vous n´êtes pas identifié(e).

Nous sommes le dimanche 24 septembre 2017. Il est .

Nous avons 157 invités et aucun membre en ligne

 
HackerSpace !

FAQ.

Un Forum collaboratif

La société moderne met en avant la communication comme une solution à de nombreux problèmes mais sa vaste définition est-elle la même pour tous ?

Pour trouver une place sur le marché de l’emploi, les métiers de la communication sont au devant de la scène.
L’économie est portée par l’enthousiasme généré autour de la création de divers appareils qui servent à communiquer et qui sont toujours plus perfectionnés : téléphone, radio, télé, informatique, satellite, domotique...

L’accélération des échanges modifie les perceptions que nous avons de notre environnement et de nous même. Ce monde vaste à parcourir physiquement est devenu minuscule et accessible à chacun, en tout lieux, à l’aide d’appareils de communication, il se transformerait en village virtuel selon Marshall McLuhan, habité par une nouvelle société axée sur la communication.

Un tel enthousiasme pour la communication serait t’il uniquement la conséquence de la création de nouveaux appareils servant à communiquer ?

Par opposition et pour mieux comprendre notre société de communication, la société marxiste n’aura pas accompagné la mise en avant des technologies de communication. Les technologies de communication resteront essentiellement des outils au service du gouvernement, le peuple, lui, n’étant pas encouragé à communiquer.

 

Le contenu rédigé sur Vision du web par Bernard Bass (Vision du web - Zer00CooL) est mis à disposition selon les termes de : la Licence Creative Commons BY-SA (version 3.0 et 4.0), la Licence Art Libre 1.3, la Licence de documentation libre GNU 1.3 et la Licence publique générale GNU (version 2.0 et 3.0). Vous pouvez choisir la licence qui vous convient le mieux et dans la version que vous préférez si plusieurs sont proposées. Les licences citées autorisent l'utilisation pour tous les usages, la modification, et le partage quelque soit la forme (code HTML, PDF, impression papier, ...) et le canal (Internet, clé USB, ...) dont sa nature (centralisé, pair-à-pair, commercial, ...) que cela soit une version originale ou modifiée.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un accès membre personnalisé et réaliser des statistiques de visites.

Vision du web sur votre réseau social

La plus parfaite éducation consiste à habituer le disciple à se passer de maître.
[Robert Sabatier]

Votre hébergement internet avec LWS.