Vision du web. La réponse collaborative.

Gagner des Bitcoins.

Le HackerSpace Vision du web.
La réponse collaborative.
Le glider des Hackers.
Un symbole de rassemblement.
QWERTY.
Du clavier au terminal.
GNU / Linux Debian.
La distribution universelle.
GNU / Linux Ubuntu.
Linux pour les êtres humains.
GNU / Linux Arch.
Un Linux léger et flexible.
Nom de code Linux.
Documentaire FR.

Vous n´êtes pas identifié(e).

Nous sommes le lundi 19 novembre 2018. Il est .

Nous avons 476 invités et aucun membre en ligne

 
HackerSpace !
× Proposer des idées de recettes de cuisine.

L'aliment est le meilleur médicament - GAPS - Dr Natasha Campbell McBride

  • CandyEyes
  • Portrait de CandyEyes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Collaborateur Or
  • Collaborateur Or
  • !! Attention Hackeuse !!
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #1928 par CandyEyes
CandyEyes a créé le sujet : L'aliment est le meilleur médicament - GAPS - Dr Natasha Campbell McBride
L'aliment est le meilleur médicament - GAPS - Dr Natasha Campbell McBride

Le Dr Natasha Campbell-McBride – neurologue d'origine russe (neurology postgraduate in Russia), neurochirurgienne et nutritionniste (human nutrition postgraduate in UK) –
fait partie de ces rares docteurs spécialisés dans plusieurs domaines, leur permettant une approche holistique des problèmes qui a parfois permis de faire avancer significativement la science.


Site officiel du Docteur Natasha Campbell
www.doctor-natasha.com/blog.php

Site officiel GAPS
www.gaps.me

Vidéo sous-titrée en français

«J'ai de nombreux patients, de nombreux enfants, avec le diabète de type 1 qui se rétablir complètement et magnifiquement», a déclaré le Dr Campbell-McBride au Wise Traditions 2011, 12e Conférence annuelle. "La recherche montre que [le] pancréas a une belle capacité de se régénérer."

Beaucoup dénoncent de telles réclamations de guérir le diabète de type 1 comme provenant d'un médecin charlatan. Mais les qualifications impressionnantes de Dr. Natasha Campbell-McBride n'ont pas été décernées d'un cours de commande par correspondance en médecine naturelle. Selon son site Web à propos de la page, elle a obtenu son diplôme d'école de médecine en Russie avec une maîtrise en neurologie. Elle a exercé la profession de neurologue pendant cinq ans et de neurochirurgien pendant trois ans. Après avoir déménagé au Royaume-Uni, elle a ajouté une maîtrise en nutrition humaine à ses pouvoirs. Elle pratique dans une clinique à Cambridge.

«Ainsi, dans le diabète de type 1», poursuit-elle dans sa conférence de 2011, «les cellules pancréatiques sont attaquées ... Et ce sont les cellules, dans les îlots de Langerhans, qui produisent l'insuline».

La médecine traditionnelle, à ce jour, serait d'accord. John Hopkins Autoimmune Research Center, par exemple, affirme que le diabète de type 1 est un «état inflammatoire auto-immune». En d'autres termes, le corps produit des anticorps qui détruisent les cellules du pancréas.

La médecine conventionnelle n'a toujours aucune explication pour expliquer pourquoi le corps attaque les îlots producteurs d'insuline (ou comment l'arrêter)

Le Dr Campbell-McBride a cependant ses propres explications et solutions: Le diabète de type 1, comme toutes les maladies auto-immunes, est causé par des aliments non digérés qui traversent les parois endommagées de l'intestin grêle dans la circulation sanguine. Certaines particules alimentaires non digérées (principalement des protéines) imitent les cellules productrices d'insuline du pancréas ou s'attachent au pancréas. Le système immunitaire voit ces particules alimentaires non digérées comme un danger pour le corps et produire des anticorps. Ces anticorps, dans le processus d'attaque des particules alimentaires non digérées, attaquent également les cellules du pancréas.

La situation, comme elle l'explique dans son livre Gut and Psychology Syndrome, peut être aggravée par d'autres substances fuite par l'intestin grêle dans la circulation sanguine, y compris: les bactéries, les champignons, la levure, les virus, les parasites, les produits chimiques toxiques et déchets toxiques des sous- microbe.

Elle appelle cette condition Gut et Physiologie Syndrome. Elle le voit comme la cause non seulement du diabète de type 1 mais de toutes les maladies auto-immunes, immunitaires et inflammatoires.

«Hippocrate, tous ces milliers d'années auparavant, a déclaré que toutes les maladies commencent dans l'intestin», a déclaré le Dr Campbell-McBride dans une interview avec le Dr Mercola. "Et plus nous apprenons maintenant, avec nos outils scientifiques modernes, plus nous nous rendons compte à quel point [Hippocrate] a été ... Chaque maladie commence dans l'intestin ... Nous parlons d'auto-immunité, la sclérose en plaques et le diabète de type 1 et la polyarthrite rhumatoïde et Le lupus et l'arthrose et toutes les autres conditions auto-immunes. "

La solution de la Dre Campbell-McBride semble trop simple pour certains, comme elle l'affirme dans sa conférence de 2011: «Dès que nous guérissons et scellons la muqueuse intestinale, nous arrêtons ce flux de substances immunogènes dans la circulation sanguine ] Le pancréas régénère. J'ai beaucoup de patients, beaucoup d'enfants, avec le diabète de type-1 qui récupèrent complètement et magnifiquement, une fois que vous guérissez et scellent la doublure d'intestin. Donc ce n'est pas une condition incurable du tout. Et ce n'est pas une condamnation à vie d'avoir des injections d'insuline. "

Ceux qui recherchent une pilule pour soigner le diabète de type 1 d'un trait ne le trouveront pas offert par Dr. Campbell-McBride. Pour produire cette guérison de la muqueuse intestinale, elle a développé un régime spécial et un protocole de traitement. En utilisant une version antérieure du même programme, elle dit qu'elle était capable de guérir son fils de l'autisme. Elle a ensuite écrit un livre appelé Gut and Pyschology Syndrome, qui explique comment suivre le protocole GAPS et guérir les maladies du cerveau.

«Je sais que mon livre s'appelle intestin et syndrome de psychologie», dit le Dr Campbell-McBride. «Donc, une personne atteinte de sclérose en plaques [ou de diabète de type 1] ne va pas la prendre et la lire ... Je travaille sur le deuxième livre, Gut et Physiologie Syndrome ... Mais s'il vous plaît ne l'attendez pas. Lire encore le syndrome de l'intestin et de la psychologie [si vous avez] des conditions physiologiques. Le protocole de traitement dans ce livre est approprié pour votre état, 100%. "

Bien que le traitement GAPS peut être efficace, il n'est certainement pas un remède du jour au lendemain. «Un enfant de dix ans devrait se remettre assez rapidement», a déclaré le Dr Campbell-McBride à Wise Traditions 2011. «J'imagine un couple d'années ... La seule chose est de regarder les injections d'insuline parce que vous pouvez apporter le sucre dans le sang aussi faible…

«La régénération se produira. Ils constateront qu'ils ont besoin de moins en moins d'une dose. Pas aussi souvent, peut-être. Réduire à deux doses par jour, ou peut-être même un. Et peu à peu, ils constateront qu'ils n'en ont pas besoin autant. Mais le retrait de l'insuline peut prendre six mois - il peut prendre un certain temps, en particulier avec un adulte.

«C'est ce que beaucoup de patients trouvent - ils doivent continuer à réduire et à réduire la dose et finalement ils peuvent s'en passer.


Source d'origine en anglais : diabeticdharma.com/gaps/

Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par CandyEyes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un accès membre personnalisé et réaliser des statistiques de visites.

Vision du web sur votre réseau social